Browns : Hue Jackson a puni Antonio Callaway… en le faisant jouer

Normalement, pour punir un joueur NFL, on l’empêche de jouer. Parce que les joueurs NFL, dans leur majorité, veulent jouer. Mais à Cleveland, la logique, comme le bilan de l’équipe,...

Normalement, pour punir un joueur NFL, on l’empêche de jouer. Parce que les joueurs NFL, dans leur majorité, veulent jouer. Mais à Cleveland, la logique, comme le bilan de l’équipe, est souvent inversée.

Alors quand Hue Jackson a appris l’arrestation d’Antonio Callaway avec de la marijuana et des munitions, il a décidé… de le faire jouer. Lors du premier match de présaison des Browns, le receveur rookie a joué plus que n’importe quel joueur, avec 78% des snaps offensifs, soit 54 actions.

« C’était une partie des conséquences de ce qu’il a vécu, et il le sait », a expliqué le coach à la presse dimanche, selon SI.com. « Soit vous le mettez sur le banc, soit vous le faites jouer. J’ai pensé que c’était mieux de le faire jouer. Le faire jouer aussi longtemps que possible. Il y a quelques fois où il a demandé à sortir, et nous avons dit, « Non, tu restes sur le terrain. » »

Alors oui, les joueurs ont moins envie de jouer en présaison. Mais est-il vraiment judicieux pour Jackson et les Browns de prendre le contre-pied à ce point et de laisser un joueur carbonisé sur le terrain lors d’un match sans enjeu, avec en plus le risque de le voir se blesser ?

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires