New York Jets – Atlanta Falcons : 17-0
Il y a de quoi avoir le sourire du côté de New York. Sam Darnold a en tout cas réussi des débuts très encourageants en préparation. Entré en cours de deuxième quart, le rookie termine avec une fiche de 13/18 pour 96 yards et un touchdown. Il s’est surtout montré à l’aise sur le terrain et en contrôle. Son touchdown est arrivé sur une série rapide en fin de deuxième quart-temps. En 1mn45, il a fait remonter 64 yards à son équipe pour finalement se connecter avec Charles Johnson (3 rec, 45 yards, 1 TD) pour un touchdown de 14 yards.
The No. 3 overall pick looked sharp in his preseason debut.
EVERY Sam Darnold throw + touch from #ATLvsNYJ! https://t.co/XyjpIvtNzE
— NFL (@NFL) August 11, 2018
Ce qui est d’autant plus positif pour New York, c’est que tous les quarterbacks ont été au niveau. Josh McCown n’a joué que la première série et n’a lancé qu’une seule passe. Mais c’est surtout Teddy Bridgewater (7/8, 85 yards, 1 TD) qui a aussi été à l’aise. Sa première série a été bouclée par une passe de touchdown pour Isaiah Crowell. Sur la seconde il a mené les siens à un field goal.
Au final, les Jets ont un rookie qui pousse vers le job de titulaire, un Bridgewater qui fait grimper sa valeur pour un éventuel échange, et McCown toujours là en sécurité.
Moins de choses à voir pour les Falcons. Matt Ryan n’a joué qu’une série, bouclé par un punt. Calvin Ridley n’a capté qu’un ballon, pour 2 yards perdus, et Julio Jones n’a pas joué.
Oakland Raiders – Detroit Lions : 16-10
Marshawn Lynch aurait pu rendre les choses un peu plus fun si son long touchdown de 60 yards sur la troisième action du match n’avait pas été annulé à cause d’un holding du rookie Kolton Miller. Au lieu de ça, Oakland a punté sur la seule série offensive de ses titulaires. Connor Cook (11/19, 141 yards, 1 TD) a ensuite solidifié son statut de numéro deux au poste de quarterback et le kicker Eddy Pineiro a marqué de gros points avec un 3/3 sur les field goals.
En défense, la satisfaction pour Oakland s’appelle P.J. Hall. Le rookie sélectionné au second tour a réussi un sack et dévié une passe.
À Detroit, sans Matt Stafford, la soirée était placée sous le signe de la lutte des coureurs. Kerryon Johnson (7 courses, 34 yards – 4 rec, 33 yards), LeGarrette Blount (5 courses, 21 yards) et Ameer Abdullah (4 courses, 16 yards, 1 TD – 1 rec, 7 yards) se sont affrontés.
Comme l’an dernier, Lynch est resté assis pendant l’hymne.
Marshawn Lynch takes seat before national anthem begins. His same approach as last season. pic.twitter.com/vzaDDQW2hg
— Michael Gehlken (@GehlkenNFL) August 11, 2018