Malcolm Butler (Titans) : « J’en ai vraiment assez des questions sur le Super Bowl »

Peu à peu, Malcolm Butler adopte un nouveau mode de vie, celui d’un joueur des Titans. Cela l’aide à tourner la page, même s’il a du mal à éviter les...

Peu à peu, Malcolm Butler adopte un nouveau mode de vie, celui d’un joueur des Titans. Cela l’aide à tourner la page, même s’il a du mal à éviter les nombreuses questions à propos du dernier Super Bowl, où il n’a pas joué.

Après une très belle saison réalisée par Butler, celui-ci est resté sur le banc durant tout le Super Bowl. Cette décision obscure du coach des Patriots continue encore aujourd’hui d’animer les débats entre les journalistes sportifs. Butler, lui, aimerait que cela cesse.

“J’en ai vraiment assez de ces questions « , affirme Butler au Tennessean. « Tous les journalistes qui tentent leur coup quand ils savent qu’ils auront la même réponse. Mais, vous savez, tout le monde veut savoir, et tout ce que je leur dis c’est que c’est la décision de l’entraîneur. Et j’ai tourné la page. Je suis un Titan du Tennessee et je suis fier d’en être un. »

Plusieurs actions impressionnantes au camp d’entrainement en sont une preuve indéniable. Lors des quatre premiers entrainements, Butler a provoqué au moins un turnover à chaque fois.

« Malcolm a beaucoup à prouver », explique Kerry Coombs, coach des arrières défensifs de Tennessee. « Malcolm est un gars compétitif. Il est en compétition dans tout ce qu’il fait. Il veut gagner dans tout ce qu’il fait.”

« J’ai l’impression qu’il a été le joueur défensif le plus impressionnant jusqu’à présent dans le camp. Il s’est battu et a gagné ce contrat. », ajoute même son coéquipiers Kevin Byard.

Le mot d’ordre pour Butler est désormais simple.

“Je suis très motivé. »

New England est dans le rétroviseur, si on veut bien arrêté de lui en parler.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires