Après un Super Bowl gagné, les dirigeants ont souvent envie d’être généreux. Logique. Du côté de Philadelphie, ce sont Doug Pederson et Howie Roseman qui viennent d’en bénéficier.
Dimanche soir, la franchise a annoncé une prolongation de contrat jusqu’à la fin de la saison 2022 pour le coach et le manager général.
Avec 13 victoires l’an dernier, les Eagles ont égalé le record de la franchise. Ils ont surtout décroché la première couronne de l’histoire de la franchise quelques semaines plus tard. Pourtant, le groupe avait perdu Carson Wentz, Jason Peters, Darren Sproles, Jordan Hicks, Chris Maragos et Caleb Sturgis en cours de route. Roseman a maitrisé ses drafts et la free agency ces dernières années, même s’il est tout de même en place déjà depuis 2010 au poste de manager général. Il a même débuté sa carrière chez les Eagles dès 2000, gravissant les échelons au fil du temps.
Pederson a mis moins longtemps à convaincre. Arrivé en 2016 après Chip Kelly, il a mené son groupe à 7 victoires lors de sa première saison, avant un titre dès sa deuxième année.
#Eagles have signed Howie Roseman and Doug Pederson to contract extensions through the 2022 season. #FlyEaglesFly
📰: https://t.co/dpbENwwE8f pic.twitter.com/WmZrMXzEre
— Philadelphia Eagles (@Eagles) August 5, 2018