Durant sa carrière NFL, Terrell Owens s’est forgé une réputation de diva. Si son talent n’a jamais été remis en question, son comportement a souvent été pointé du doigt. Mais son ancien coach Andy Reid a tenu à le complimenter alors qu’il est sur le point d’entrer au Hall of Fame.
« Il était l’un des joueurs les plus faciles à coacher. Vous lui demandiez de faire quelque chose, il le faisait à 100 à l’heure et directement. Il y a une différence quand vous coachez. Certains joueurs restent dans leur zone de confort. T.O. n’était pas comme ça. Vous lui donniez quelque chose à faire, il le faisait. Parfois, à la sortie d’un huddle, il me faisait un clin d’œil et je savais qu’il allait réaliser une grande action pour nous. »
Andy Reid et Terrell Owens ont passé deux saisons ensemble à Philadelphia. Chez les Eagles, T.O. a été performant sur le terrain et a notamment aidé la franchise à atteindre le Super Bowl en 2004. Par contre, il s’est aussi retrouvé au cœur de plusieurs polémiques, notamment avec le quarterback Donovan McNabb. Lors de la saison 2005, Reid et les Eagles ont même suspendu le receveur pour plusieurs rencontres. Il a ensuite été coupé en mars 2006.
Visiblement, l’actuel coach des Chiefs préfère retenir le positif concernant sa relation avec Terrell Owens.