« Moi, DeAngelo Hall, jure solennellement, que je suis officiellement à la retraite à partir du 1er août 2018. »
Cette fois, difficile de faire plus clair, on ne reverra plus DeAngelo Hall sur un terrain NFL. Après une première annonce corrigée par les Redskins au mois de mai, le cornerback tourne officiellement la page. Il a fait sa déclaration dans une petite vidéo tournée par la journaliste du Washington Post Kimberley Martin.
Just ran into DeAngelo Hall, who *officially* has announced his retirement. He said previous comments of his were taken out of context but he (literally) swore to me that he’s hanging it up. #Redskins pic.twitter.com/djv8x5wWgv
— Kimberley A. Martin (@ByKimberleyA) August 1, 2018
Arrivé dans la ligue au premier tour en 2004 chez les Falcons, Hall a donc signé une belle carrière de quinze saisons en passant par Atlanta, Oakland et Washington. Sélectionné trois fois pour le Pro Bowl (2005, 2006 et 2010), il détient aussi (à égalité avec d’autres joueurs) le record du nombre d’interceptions sur un match NFL, avec 4 ballons volés dans la même rencontre.
Hall n’a joué que cinq matchs en 2017, avec 11 plaquages à la clé. Il n’a pas intercepté une passe depuis 2013.
En mai, il avait annonce son intention d’entrer au Hall of Fame, que ce soit en tant que joueur ou que coach. Il va donc falloir rapidement intégrer un staff.