Le scénario de l’an dernier semble être en train de se répéter.
Déjà absent durant l’intégralité du camp d’entraînement en 2017, Aaron Donald est bien parti pour faire pareil. En effet, il n’a pas répondu présent pour le début du camp des Rams ce mercredi selon Ian Rapoport de NFL Network.
Ce n’est pas vraiment une surprise étant donné que le meilleur défenseur de la ligue n’a toujours pas obtenu l’extension de contrat qu’il souhaite. A noter cependant que si le joueur ne rejoint pas l’équipe au moins un mois avant le début de la saison régulière, son arrivée sur le marché de la free agency est décalée d’un an. C’est un détail qui peut faire bouger un peu les choses et qui n’arrange pas vraiment le tackle défensif de Los Angeles.
Aaron Donald est sur le point de rentrer dans la dernière année de son contrat rookie, pour un salaire de seulement 6,9 millions de dollars. On peut comprendre sa frustration, surtout que les Rams n’ont pas hésité à casser leur tirelire pour Brandin Cooks et Todd Gurley.
As the #Rams report today and begin training camp, star DT Aaron Donald is not among them, per team official. They’ll have a team meeting shortly. Looks like he’s a holdout for the second consecutive season, as he awaits a new deal.
— Ian Rapoport (@RapSheet) July 25, 2018