Josh Gordon va rater le début du camp d’entraînement des Browns, qui commence mercredi.
C’est le receveur lui-même qui a annoncé l’information sur son compte Twitter ce lundi. Il indique que cette absence est liée à un « plan global de traitement concernant sa santé » mis en place par l’équipe médicale des Browns, en collaboration avec la NFL et l’union des joueurs. Dans son message, Gordon se montre plutôt positif par rapport à la suite et déclare vouloir rejoindre dès que possible le reste de l’équipe.
En conséquence, la franchise de Cleveland a décidé de placer le receveur sur la liste NFI (Non-Football Illness). Il pourra être activé à n’importe quel moment mais pour l’instant, aucune date n’a été donnée concernant son retour d’après Tom Pelissero de NFL Network.
Pour rappel, Josh Gordon a été réintégré par la ligue en fin de saison dernière après trois années d’absence. Il a disputé cinq rencontres avec Cleveland, pour 18 réceptions, 335 yards et un touchdown.
https://twitter.com/JOSH_GORDONXII/status/1021398682619572225
NFL spokesman Brian McCarthy on Josh Gordon, whom #Browns have placed on non-football illness list: "No timetable. We'll address the matter at the appropriate time."
— Tom Pelissero (@TomPelissero) July 23, 2018