Sélectionné par les Cardinals au premier tour de la dernière Draft, Josh Rosen séduit déjà beaucoup au sein de sa nouvelle équipe.
Patrick Peterson, le cornerback All-Pro d’Arizona, est visiblement sous le charme du rookie. Lundi, lors d’une interview sur The Rich Eisen Show, il a encensé le jeune quarterback.
« Je suis très impressionné. […] La façon dont il est capable de prendre les commandes de l’attaque et mettre les joueurs en position dès maintenant, c’est très impressionnant. En ce qui concerne sa façon de lancer, son intelligence de jeu, sa présence dans la poche et tout ça, c’est hors-norme. Je n’ai jamais vu un rookie arriver dans une équipe et faire ce qu’il est en train de faire. »
Peterson s’est également exprimé sur la personnalité de Rosen, lui qui a souvent été critiqué par rapport à sa maturité.
« Honnêtement, depuis qu’il est là, il est l’exact opposé de ce que vous entendez de la part des médias et des personnes extérieures. »
Pour la star des Cardinals, Josh Rosen est donc le futur de la franchise. Cependant, il a également indiqué que Sam Bradford devrait être le titulaire en début de saison.