Le frère de Janoris Jenkins aurait tué Roosevelt René dans une bagarre

Les circonstances de la mort de Roosevelt René, retrouvé sans vie dans le sous-sol de la maison de Janoris Jenkins, commencent à s’éclaircir. L’Associated Press annonce que le rapport de police...

Les circonstances de la mort de Roosevelt René, retrouvé sans vie dans le sous-sol de la maison de Janoris Jenkins, commencent à s’éclaircir. L’Associated Press annonce que le rapport de police publié par les autorités indique de la victime aurait succombé suite à une bagarre avec William Jenkins, le frère du joueur des Giants.

Selon le rapport, William Jenkins aurait montré une extrême indifférence à la vie humaine en causant la mort de Rene avant de s’enfuir. Il a été arrêté un peu plus tard lundi dernier pour des faits sans lien avec l’affaire, en l’occurence une violation de sa liberté surveillée. Il a ensuite parlé de la bagarre aux officiers une fois au poste de police.

Les causes de la bagarre, mais aussi celles de la mort, n’ont pas encore été officiellement précisées. Au début de l’affaire, NFL Network avait parlé d’une possible suffocation.

William Jenkins a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé. Il est actuellement derrière les barreaux. Aucune date n’a été annoncée pour son audience.

William avait été arrêté pour possession de drogue en 2006 et 2011. Il avait été libéré sur parole en 2016 (date de la photo ci-dessus).

Janoris Jenkins, lui, est en Floride depuis deux semaines, et ses avocats lui ont évidemment conseillé d’y rester pour le moment.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires