Seahawks : Earl Thomas officiellement en grève pour un nouveau contrat

Sale dimanche pour les Seahawks, qui continuent leur intersaison agitée en défense. Après des rumeurs de transfert et des départs chez ses coéquipiers, Earl Thomas est toujours là. Mais il...

Sale dimanche pour les Seahawks, qui continuent leur intersaison agitée en défense.

Après des rumeurs de transfert et des départs chez ses coéquipiers, Earl Thomas est toujours là. Mais il n’est pas vraiment là non plus. Il ne sera pas à l’entrainement dans les jours à venir, en tout cas.

Ce dimanche, sur Twitter, le safety a annoncé qu’il ne sera pas présent au minicamp obligatoire de son équipe. La raison est très claire.

« Je ne serai pas présent au minicamp ou à aucun entrainement jusqu’à ce que ma situation contractuelle soit réglée. Je que tout le monde sache, et surtout le 12e homme, que je veut rester un Seahawk pour le reste de ma carrière. Mais je pense aussi qu’au vu de mon niveau ces huit dernières années j’ai gagné le droit que ce soit réglé aussi vite que possible.

Je veux avoir des certitudes pour les années à venir. Je vais continuer à travailler pour aider l’équipe et nous donner la meilleure chance de gagner. J’espère que mes coéquipiers me comprennent. Je pense que c’est la meilleure chose à faire. »

Thomas doit toucher 8,5 millions de dollars en 2018. Il s’agit de la dernière année de son contrat. L’accord à 40 millions de dollars garantis signé par Eric Berry en 2017 lui a sûrement donné des idées.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec