Avec les déclarations de force, les annonces de victoire sont l’autre tendance de l’intersaison. Melvin Ingram s’est laissé tenter par cette alternative lundi.
Le pass rusher des Chargers est très excité par la campagne à venir.
« Nous allons gagner ce Super Bowl », a-t-il annoncé, notamment à ESPN. « Nous n’avons pas été qualifiés pour les playoffs depuis un moment. Je pense que ça va être fou, ce Super Bowl que nous allons gagner va être fou. Nous sommes prêts. Nous allons ramener un Super Bowl à cette ville. »
Ingram ne pense pas qu’il va se porter la poisse. Au contraire.
« Non, ce n’est pas de la pression en plus », a-t-il assuré après sa déclaration. « On m’a appris qu’il faut parler des choses pour leur donner vie. Si vous voulez faire quelque chose, vous devez dire que vous allez le faire et vous devez le faire. On ne peut pas juste dire qu’on veut gagner quelques matchs. Ce n’est pas ce que nous essayons de faire. Nous essayons de gagner un Super Bowl. »
Les Chargers n’ont pas joué les playoffs depuis 2013. Ils ont un bel effectif, mais ils continuent de jouer de malchance, puisqu’ils ont déjà perdu le jeune tight end Hunter Henry pour la saison.