L’heure est souvent à l’optimisme au printemps. Du côté de Cleveland, Jarvis Landry fait partie des petits nouveaux après son arrivée depuis Miami. Et selon lui, les Browns ont tout simplement décroché le meilleur receveur en NFL.
« Je me considère comme le meilleur », a-t-il assuré mercredi après l’entrainement devant le Plain Dealer. « Je me considère comme le receveur le plus complet. Si vous regardez les images, je fais tout. Je bloque, je vais à l’intérieur, je joue à l’extérieur et je sors du backfield. J’ai énormément de valeur pour cette équipe et cette attaque. Je me considère comme le meilleur receveur en NFL. »
Landry n’est pas là que pour faire des stats.
« En-dehors du terrain, mon leadership et mon énergie. Je peux aider les jeunes et tous ceux qui ont besoin d’aide. J’ai vécu beaucoup de choses. J’ai grandi. Pourvoir être ici et être un leader pour ces gars, c’est aussi très important pour moi. »
Depuis sa Draft en 2014, Landry a capté 400 passes. Un record pour un receveur sur ses quatre premières saisons. Meilleur ou pas, il pourrait former un duo très intéressant avec Josh Gordon.