La vague des options sur les contrats des joueurs sélectionnés au premier tour de la Draft 2015 continue. Du côté de Los Angeles, on avait deux décisions plutôt faciles à prendre. NFL Network annonce que la franchise va bien activer son option pour ajouter une cinquième année aux contrats rookies de Todd Gurley et Marcus Peters. Personne n’est surpris.
Dixième choix de la Draft en question, Gurley sort d’une campagne à plus de 2000 yards, avec 1305 longueurs au sol et 788 de plus dans les airs. Au total, il est entré 19 fois dans la end zone. De quoi lui offrir le titre de joueur offensif de l’année. Inutile de dire que les Rams n’allaient pas le laisser filer.
Peters, lui, a été sélectionné en 18e position par les Chiefs et est arrivé il y a seulement quelques semaines dans la Cité des Anges. All-Pro en 2016, double Pro Bowler, il est aussi un élément d’avenir et les Rams n’allaient pas se contenter de ne le garder qu’un an. En trois saisons, le cornerback a déjà intercepté 19 passes.
Les Rams et ces deux joueurs peuvent évidemment remplacer cette année en option par un nouveau contrat de longue durée à tout moment.