La franchise des Oaklands Raiders vient d’activer l’option sur la 5ème saison du contrat du receveur Amari Cooper. C’est une information qui nous est annoncée par Michael Gehlken, du Las Vegas Review-Journal. Cette option devrait rapporter 13,9 millions de dollars à Cooper. Mais c’est surtout une preuve que les Raiders comptent sur leur receveur star.
« Je ne veux rien mettre la, je ne veux pas mettre la charrue avec les bœufs si on veut », déclare Reggie McKenzie, GM des Raiders au Las Vegas Review-Journal. « Mais on aime Amari. »
Son nouveau head coach, Jon Gruden ne parle aussi qu’en bien d’Amari Cooper.
« On pense que Cooper va être un grand joueur », a dit Gruden à des reporters lors du combine. « Il va être le point focal de notre attaque… la tête d’affiche de notre attaque. »
En trois saisons, Amari Cooper c’est 203 réceptions pour 2 903 yards et 18 touchdowns. L’année 2017 a marqué un arrêt dans la progression du joueur, avec notamment le troisième plus gros total de ballons relâchés. Nul doute que cette preuve de confiance de la part de sa franchise devrait motiver Cooper plus que jamais.