Brandon Marshall coupé par les Giants

Une année seulement. Arrivé il y a un an à New York avec de grands objectifs, Brandon Marshall repart finalement par la petite porte. Ce jeudi, le receveur a été...

Une année seulement. Arrivé il y a un an à New York avec de grands objectifs, Brandon Marshall repart finalement par la petite porte. Ce jeudi, le receveur a été coupé par les Giants. La nouvelle a été annoncée par Dave Gettleman lors d’un point presse. Le manager général a précisé que Marshall a échoué lors d’une visite médicale. En octobre dernier, une blessure à la cheville avait mis fin à la saison du joueur.

Marshall devait compter pour 6,2 millions de dollars dans le salary cap. Un chiffre plutôt coquet pour un joueur qui n’a disputé que cinq rencontres en 2017 et qui a désormais 34 ans. En 2017, Marshall n’a eu le temps de capter que 18 passes pour 154 yards. Il n’a pas marqué le moindre touchdown sous le maillot bleu.

Ce départ intervient alors que Dez Bryant est sans équipe et qu’il adorerait visiblement jouer pour les Giants. La franchise est-t-elle intéressée ?

« Nous sommes intéressés par tout le monde », a répondu Gettleman a la question d’une éventuelle venue de l’ancien Cowboys.

La route est en tout cas un peu plus dégagée qu’il y a quelques heures pour cette improbable réunion.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires