Retraite avec les Bears pour Matt Forte et Devin Hester

S’ils n’ont pas terminé leur carrière à Chicago, c’est sans surprise que Matt Forte et Devin Hester vont revenir dans la Windy City pour une dernière journée. Sur leur site...

S’ils n’ont pas terminé leur carrière à Chicago, c’est sans surprise que Matt Forte et Devin Hester vont revenir dans la Windy City pour une dernière journée.

Sur leur site internet, les Bears ont annoncé que les deux hommes vont signer un contrat d’une journée le lundi 23 avril pour officiellement prendre leur retraite sous le maillot de la franchise.

Hester est le premier à être arrivé sur place. C’était au second tour de la Draft en 2006. Lors des huit saisons suivantes, il s’est imposé comme probablement le plus grand retourneur de l’histoire, avec 5 touchdowns sur des retours de kickoff et 13 de plus sur des punts. Il a été trois fois Pro Bowler et 13 fois élu joueur de la semaine sur les équipes spéciales. Surtout, il fait partie de la All-Decade Team des années 2000.

Hester a marqué dès son premier match, puis sur le coup d’envoi perdu cette année là par son équipe.

Deux ans plus tard, toujours au second tour, Matt Forte a débarqué. Lui est devenu le deuxième coureur le plus productif de l’histoire de la franchise, seulement devancé par Walter Payton. Au total, il a gagné 8602 yards à la course et 4116 de plus dans les airs. Sur ses huit saisons avec Chicago, il a tout simplement été le joueur qui a gagné le plus de yards dans toute la NFL. Lui aussi a fait fort dès sa première sortie, avec 123 yards au sol, dont un touchdown de 50 yards.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires