Earl Thomas (Seahawks) : « Je veux être un Seahawk »

Les rumeurs vont bon train sur l’avenir d’Earl Thomas. Dallas ? Un échange ? Une grève ? Sur Twitter, le safety a tenu à remettre les choses en ordre. « Attendez...

Les rumeurs vont bon train sur l’avenir d’Earl Thomas. Dallas ? Un échange ? Une grève ?

Sur Twitter, le safety a tenu à remettre les choses en ordre.

« Attendez tout le monde. Ne nous embrouillons pas : je veux être un Seahawk. Je veux que mon maillot soit retiré dans le Ring of Honor avec les autres grands qui sont passés avant moi. J’adore être à Seattle. Je veux faire partie de la culture de la gagne que nous avons établi pour la vie !!! »

Thomas enchaine avec une éloge des supporters, de la ville et de Paul Allen, le propriétaire de la franchise. Sans oublier Pete Carroll et les coachs.

« Quand on me pose des questions difficiles sur mon futur à Seattle, je ne sais pas faire autre chose qu’être honnête et donner ma vérité. Rappelez vous que quand on me pose de « si », je suis toujours dans la perspective d’un homme prêt à parier sur lui-même s’il est dos au mur et que les choses ne sont plus sous mon contrôle. Mais à aucun moment je ne pense que je veux quitter cette belle ville. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec