Les Seahawks discutent bien d’un échange d’Earl Thomas !

Le grand ménage n’est peut-être pas terminé du côté de Seattle. Selon CBS Sports, les Seahawks discutent avec plusieurs autres franchises d’un éventuel échange d’Earl Thomas. Les dirigeants de Seattle...

Le grand ménage n’est peut-être pas terminé du côté de Seattle. Selon CBS Sports, les Seahawks discutent avec plusieurs autres franchises d’un éventuel échange d’Earl Thomas.

Les dirigeants de Seattle demanderaient un choix du premier tour et un choix du troisième tour pour leur safety. Il ne reste plus qu’une année de contrat au joueur. Avant de monter un échange de cette ampleur, il faudrait donc que la franchise preneuse puisse se mettre d’accord lui sur un accord de longue durée.

Les Cowboys, pour lesquels Thomas a déjà avoué son affection, semblent des candidats naturels à une transaction de cette ampleur. CBS précise d’ailleurs qu’il font partie des équipes intéressées. Pas d’informations sur les autres noms pour le moment.

Si le tarif est élevé, Thomas est un sextuple Pro Bowler qui n’a toujours que 28 ans. Son influence sur la défense de Seattle a toujours été importante. En 2018, il a cumulé 88 plaquages, 7 passes défendues, 2 interceptions, 1 fumble forcé et 1 touchdown en 14 matchs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec