Dion Lewis ne restera pas à New England à tout prix. C’est ce qu’il a laissé entendre lors d’un passage dans le podcast d’Adam Schefter (ESPN).
« J’espère que cela va pouvoir marcher, mais en même temps, je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier », a-t-il expliqué. « Je sais comment l’équipe aime gérer ses affaires et en tant que running back, vous devez tirer le meilleur de vos opportunités. »
Les Patriots surpayent rarement. Encore moins pour les coureurs, qui sont utilisés en nombre. Alors même avec 896 yards au sol, 214 de plus dans les airs et 8 touchdowns en 2017, Lewis n’est sûr de rien.
« Je pense encore que je peux progresser par rapport à cette année, donc le plus important est d’être sûr d’être apprécié à ma juste valeur. C’est le plus important pour moi : m’assurer d’être apprécié à la valeur que je pense être la mienne. »
Le joueur de 27 ans assure que le fait d’avoir été peu utilisé en début de carrière lui permet d’être encore frais. Reste à voir le prix que New England acceptera de mettre sur cette fraicheur et sa polyvalence.