Les Chiefs continuent de réaliser des gros échanges ! Selon Adam Schefter (ESPN), la franchise de Kansas City a finalisé un échange qui va envoyer Marcus Peters chez les Rams. Cette transaction ne pourra être officialisée que le 14 mars. On ne sait pour le moment pas ce que les Chiefs vont recevoir en échange de leur joueur.
Marcus Peters to LA Rams trade is now officially agreed to, per source; cannot be processed until March 14. But Peters expected to be a Ram.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) February 23, 2018
L’échange serait dans les ultimes phases des négociations et pourrait être finalisé dans les heures à venir. La compensation n’est pas encore connue.
Depuis les arrivées de Kendall Fuller et David Amerson, la question d’un éventuel échange de Peters était posée. Elle vient donc de trouver une réponse. Auteur de 19 interceptions en trois ans, Peters va donc apporter son jeu de playmaker à une équipe de Los Angeles qui vise donc logiquement à renforcer sa défense après avoir reconstruit son attaque au cours de la saison écoulée.
L’arrivée de Peters pose la question de l’avenir de Lamarcus Joyner. Le cornerback des Rams est free agent au mois de mars. Les dirigeants ont décroché une belle consolation s’il doit finalement partir.