Drôle d’ambiance au lendemain de la défaite du côté de New England. Malcolm Butler a regardé le match depuis la touche sans trop savoir pourquoi.
Et apparemment, son coéquipier Dont’a Hightower est plutôt dans son camp. Victime d’une déchire pectorale pendant la saison, le linebacker n’était pas sur la pelouse. Après la partie, Brandon Browner, un ancien Patriots, a mis en ligne une image de Malcolm Butler les larmes aux yeux, avec un message incisif.
« Le vestiaire était divisé avant le match, plus gros total de yards encaissés dans un Super Bowl, et vous ne donnez pas un seul snap à votre meilleur défenseur sur les trois dernières saisons. Vous avez été battus là ou vous aviez besoin de lui ce soir… Stupide fierté. »
Ce message clair a reçu un « J’aime » de Hightower. Ce n’est pas grand chose, mais dans l’étrange monde ultra-connecté dans lequel tout le monde vit, cela reste tout de même une action notable. Cela semble en tout cas montrer qu’il y a un malaise quelque part autour de la situation de Butler.
Les anciens Patriots Jamie Collins et Alfonzo Dennard y sont également allé de leur petit pouce levé. Mais là on peut supposer que c’était avec un petit sourire en coin.
Browner’s Instagram post was liked by Hightower, Jamie Collins and Alfonzo Dennard pic.twitter.com/uDGIzvcerH
— Mark Daniels (@ByMarkDaniels) February 5, 2018