La venue d’Alex Smith à Washington a provoqué des dommages collatéraux. En plus de l’envoi d’un 3e tour de draft chez les Chiefs, les Redskins ont inclus Kendall Fuller dans la transaction. Ce qui n’a pas du tout été du goût de DJ Swearinger.
Le safety s’est lâché sur Twitter et n’a pas hésité à aller au clash avec la direction de sa franchise.
« J’ai jamais vu une c*** pareille de toute ma vie !! Je me fous de qui je vais heurter parce que ces personnes ne se sont jamais fait un meeting ou travaillé avec mon gars !! Les gens disent qu’ils veulent gagner hein, mais tu balances ton meilleur défenseur ?!?! Quelqu’un qui tient la baraque ?!?! La défense fait gagner des titres ! »
Le safety s’est vite calmé et a retiré son tweet. Pour en publier d’autres un peu moins virulents et plus diplomates.
« C’est une blague avec Kendall Fuller, hein ??? »
« Le cornerback #1 dans le slot ? C’est pas possible ! »
« C’est incroyable. »
Il faut dire que les statistiques de Kendall Fuller ne laissent guère place au débat sur ses performances. Lorsqu’il est aligné dans le slot, le passer rating adverse atteint une moyenne de 55.0. Fuller a même été désigné meilleur corner back dans le slot par Pro Football Focus.
En revanche, pas un mot de DJ Swearinger sur Kirk Cousins. Bien que le quarterback soit toujours un membre de l’effectif, il apparaît de plus en plus clair que son avenir n’est plus à Washington à cause de la venue d’Alex Smith. Swearinger a d’ailleurs quand même posté un message pour souhaiter la bienvenue au nouveau quarterback.
Men And Woman Lie!!! #NUMBERS Tell The Truth!!! Offense Wins Games!! Defense Wins Championships!!!
— DJ Swearinger (@JungleBoi_Swagg) January 31, 2018
Alex Smith Welcome To The Squad We Got Championships To Win!
— DJ Swearinger (@JungleBoi_Swagg) January 31, 2018