Derek Carr : « Je veux que Jon Gruden soit exigeant »

Le retour de Jon Gruden du côté d’Oakland va être scruté attentivement par tous les observateurs de la NFL. De son côté, Derek Carr le quarterback des Raiders n’attend qu’un...

Le retour de Jon Gruden du côté d’Oakland va être scruté attentivement par tous les observateurs de la NFL. De son côté, Derek Carr le quarterback des Raiders n’attend qu’un seule chose de son nouveau coach : de l’exigence !

« Je veux qu’il soit exigeant avec moi parce que je veux gagner, » a assuré Carr sur ESPN en marge d’un entraînement du Pro Bowl ce mercredi. « Il peut me tapoter dans le dos, me dire qu’il m’aime, ce qu’il fait, et qu’il fera. Mais en même temps, je veux qu’il soit dur avec moi et qu’il soit franc, que si je ne suis qu’à 90% de mes capacités, qu’il me parle des 10% qui ne vont pas. »

Jon Gruden connaît déjà les capacités de Derek Carr sur un terrain, pas seulement grâce à son ancien poste de commentateur sur ESPN. Le nouveau coach des Raiders organise un camp d’été pour les quarterbacks par lequel est passé Derek Carr en 2014 avant d’être drafté par Oakland. Les deux hommes vont désormais avoir l’occasion de travailler ensemble.

D’autant qu’ils semblent avoir la même mentalité de travail… à quelques heures près. Gruden est connu pour se lever très tôt, à 3h17 précisément. Si Derek Carr est matinal également, il reconnaît que cela fait tôt.

« Je dors un petit peu plus que lui, » a reconnu le quarterback. « Juste un peu. Pas beaucoup plus mais un peu. Je me lève tôt. J’aime bien être le premier dans les locaux pour avoir un temps calme, étudier et faire les choses à ma manière et lui est pareil. »

Il faudra arriver encore plus tôt pour être le premier au travail désormais.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires