Pour Tom Brady, ce Super Bowl aura une saveur particulière. L’habitué de l’exercice s’est en effet confié sur WEEI ce lundi matin sur l’importance que revêt à ses yeux la finale de cette année.
Le quarterback des Patriots révèle que sa mère a grandi au Minnesota et que, petit, il y a passé du temps dans la ferme de ses grands-parents.
« Tous les ans nous passions nos été là-bas. Nous allions pêcher été comme hiver. Je trayais les vaches avec mon grand-père et je m’occupais de la ferme. Ça a été une bonne expérience pour moi qui venait de Californie. J’ai toujours senti une connexion avec le Minnesota. Ça va être fun parce que mes oncles et mes cousins habitent encore là-bas. C’est un super endroit, j’adore passer du temps là-bas. La dernière fois que nous avons joué contre Minnesota j’ai eu droit à un grand soutien de la part de ma famille. Beaucoup de gens étaient venus. »
Le Minnesota est le sixième état où Brady aura joué un Super Bowl. Mais cette destination sera certainement celle qui aura le plus de saveur pour le quintuple vainqueur du Lombardi Trophy.