Robby Anderson va vite sur le terrain. Et en-dehors, il ne ralenti pas non plus. Ce vendredi, le receveur des Jets a été arrêté en Floride alors qu’il était au volant.
Ce qui lui est reproché ? Trois fois rien : violation de la vitesse autorisée, changement de direction sans clignotant, non-respect d’un feu rouge, incapacité à rouler dans une seule file, conduite dangereuse, sirène des policiers ignorée, blessure sur un officier de l’ordre public et résistance à une arrestation sans faire preuve de violence.
Selon Slater Scoops, Anderson serait passé devant une voiture banalisée à quasiment 170 km/h dans une zone limitée à 72.
À l’officier qui l’arrêtait, Anderson a assuré qu’il allait trouver sa femme et lui proposer ses services sexuels. Charmant. Le receveur aurait aussi parlé de son argent, et accusé l’officier de simplement vouloir lui « gâcher son plaisir. »
Si on ne peut plus se marrer à mettre la vie des autres en danger, sans se faire arrêter par un policier aigri alors…
Les arrestations commencent à devenir une mauvaise habitude pour Anderson, déjà maitrisé avec difficulté par la police en mai 2017. Une affaire toujours en cours sur le plan légal.