Tom Brady était sur le terrain d’entrainement jeudi, et il portait un gant sur sa main droite blessée. Mais après la séance, les Patriots ont annoncé que leur quarterback n’a pas participé.
Officiellement, cette désignation signifie que le numéro 12 n’a pas pris de snaps dans les exercices collectifs. Il a donc quand même pu s’étirer, courir ou effectuer des ateliers individuels.
Alors que Brady devait s’exprimer devant la presse, la conférence de presse a été repoussée pour le deuxième jour de suite. Il devrait normalement parler vendredi. Brian Hoyer est allé sur le podium à sa place, mais il n’a évidemment pas répondu aux questions sur son illustre coéquipier.
Pour le moment, il n’y a toujours pas d’inquiétude, et tous les médias américains annoncent que Brady devrait jouer ce dimanche contre les Jaguars. Son absence pour l’entrainement collectif n’est pas dramatique en terme de jeu, tant il est expérimenté. Mais elle fait monter le suspense sur l’état de sa main, touchée lors d’une collision avec un coéquipier mercredi.