Au coeur d’un échange raté entre les Bengals et les Browns, A.J. McCarron n’a pas été soulagé lorsque la transaction est tombé à l’eau.
Au contraire. Sur le banc depuis qu’il a été drafté en 2014, le quarterback espérait bien y trouver une occasion de fouler plus souvent la pelouse le dimanche.
« En tant que compétiteur, je voulais cette opportunité, juste de pouvoir me montrer et aider une équipe à gagner des matchs », a-t-il expliqué mardi à WNSP. « Je pense que j’aurais eu du succès en jouant pour Hue Jackson. J’aurais adoré l’opportunité de jouer et de décrocher une victoire pour eux, plus d’une victoire. En tant que compétiteur, c’est tout ce que vous demandez. »
McCarron est dans le flou sur son avenir, car il est en conflit avec les Bengals sur un point de règlement. Lors de sa saison rookie, il avait été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football, ce qui a eu pour effet que sa saison ne soit pas comptée dans son total NFL. Si les choses restent en l’état, il ne sera que free agent restreint au mois de mars. Mais si sa réclamation est entendue et que sa saison rookie est ajoutée à son total, il sera totalement libre, pourquoi pas d’aller à Cleveland rejoindre Jackson. McCarron pense qu’il était assez remis de sa blessure à l’épaule pour jouer et que les dirigeants l’ont laissé trop longtemps sur la liste des blessés.