[photos] La parade de la lose des Browns a eu lieu, et Emmanuel Ogbah n’a pas aimé

Promesse tenue. Samedi, entre 2500 et 3200 supporters des Browns se sont réunis pour faire le tour du stade afin de former un grand zéro. De quoi célébrer la saison...

Promesse tenue. Samedi, entre 2500 et 3200 supporters des Browns se sont réunis pour faire le tour du stade afin de former un grand zéro. De quoi célébrer la saison sans victoire de leur équipe. C’est la police de Cleveland qui a fourni les chiffres à ESPN.

L’attraction de la journée était probablement le cercueil sponsorisé par une entreprise de pompes funèbres locales.

Le propriétaire Jimmy Haslam a aussi été ciblé par de nombreuses pancartes de mécontentement. La liste des quarterbacks de la franchise a évidemment fait une apparition.

Tout ça était plutôt bon enfant. Mais certains joueurs n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement.

« Cette parade est une blague. Ne dites pas que vous êtes un vrai supporter des Browns si vous allez à ce truc ! Terminer à 0-16 était assez embarrassant pour les joueurs. C’est comme jeter de l’huile sur le feu et c’est mal ! », s’est emporté Emmanuel Ogbah sur Twitter.

Sauf que si les joueurs et les coachs ont été payés, les supporters, eux, ont sorti leur argent pour assister à cette débacle. Alors ils avaient peut-être le droit de décompresser un peu.

photo de Une : Daryl Ruiter (923TheFan)

https://www.instagram.com/p/BdnXSbxlXx4/

https://www.instagram.com/p/BdnSX8Ohyjz/

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires