Rebondissement à Cincinnati ! Alors que le départ de Marvin Lewis était annoncé avec plus ou moins d’insistance depuis plusieurs jours, le coach, qui était en fin de contrat, va finalement continuer.
Ce mardi, les Bengals ont annoncé que Lewis a re-signé pour deux saisons.
« Mon job est de gagner un titre. Nous avons un effectif talentueux plein de vétérans, de leaders et de jeunes stars, et je suis prêt à faire les améliorations nécessaires pour mettre cette équipe dans la meilleure position pour gagner », assure Lewis dans un communiqué.
Entamé en 2003, le règne de médiocrité de Lewis peut donc continuer. Car si le coach a apporté une stabilité qui manquait à la franchise, avec 125 victoires pour 112 défaites, il affiche aussi un bilan de 7 défaites en 7 matchs en playoffs.
Cette saison, avec 7 victoires et 9 défaites, ses joueurs ont encore alterné le bon et le très mauvais, malgré un effectif qui compte quelques beaux talents, comme Geno Atkins ou A.J. Green.
Selon le site officiel des Bengals, quelques changements devraient avoir lieu à l’intérieur du staff au cours des jours à venir.
NEWS: #Bengals sign Head Coach Marvin Lewis to a two-year contract, running through the 2019 season. pic.twitter.com/FwdMelWeec
— Cincinnati Bengals (@Bengals) January 2, 2018