Jerry Richardson délègue la majorité de ses tâches de propriétaire des Panthers

Une page se tourne réellement à Carolina. Jerry Richardson, actuel propriétaire des Panthers, vient d’annoncer sa délégation de toutes les problématiques de gestion journalière de l’organisation à Tina Becker d’après...

Une page se tourne réellement à Carolina. Jerry Richardson, actuel propriétaire des Panthers, vient d’annoncer sa délégation de toutes les problématiques de gestion journalière de l’organisation à Tina Becker d’après NFL Media.

On savait déjà que Richardson voulait vendre la franchise. Les choses s’accélèrent car le propriétaire a décidé de ne plus gérer lui même toutes les opérations courantes de son travail. Désormais il ne s’attellera qu’à une seule et unique tâche, trouver quelqu’un à qui vendre la franchise. C’est Tina Becker qui prendra la direction des opérations avec le titre idoine dans l’organigramme. Elle devient donc la femme possédant le plus de responsabilités en NFL, toutes franchises confondues.

« Ces derniers jours ont été les plus difficiles de mes 19 années passées avec les Panthers mais je suis portée par l’engagement sans faille de nos employés. Notre équipe performe à un très haut niveau sur le terrain et la route pour le Super Bowl nous est ouverte. Ma première tâche sera d’assurer que toute la franchise travaillera en ce sens. » a déclaré Becker.

 

Ce n’est pas la fin des ennuis pour Richardson

L’annonce de cette vente se fait en parallèle de l’annonce d’une ouverture d’enquête pour comportement raciste et sexiste de la part de Richardson. La NFL a, par ailleurs, confirmé que la vente de la franchise ne changerait en rien l’enquête en cours. Difficile de savoir si l’annonce de l’enquête a précipité la volonté du propriétaire de vendre son bien. Ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas encore prêt de couler des jours tranquille chez lui.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires