Jerry Jones est très triste que Jerry Richardson vende les Panthers

La nouvelle de ce début de semaine concerne la volonté de Jerry Richardson de vendre la franchise des Panthers dont il est propriétaire. Et cette nouvelle a attristé Jerry Jones,...

La nouvelle de ce début de semaine concerne la volonté de Jerry Richardson de vendre la franchise des Panthers dont il est propriétaire. Et cette nouvelle a attristé Jerry Jones, propriétaire des Cowboys.

Ce soutient de Jones envers Richardson tombe dans un timing délicat en raison d’allégations de propos racistes et de comportements sexistes qu’aurait tenu le propriétaire historique des Panthers. Par des propos que ESPN.com a recueillit, Jones ne cache pas sa déception :

« Je suis très triste. Jerry est quelqu’un de vraiment, vraiment extraordinaire dans le monde du football et je l’admire. Je sais qu’il était de la vieille école. Il a travaillé dur pour ça. C’est une histoire extraordinaire. Je suis attristé par les histoires qui l’aurait poussé à vendre. Il serait le premier à vous dire qu’il a eu une vie bénie. Je suis très triste. Je veux plus d’hommes comme lui en NFL. »

 

Quoi qu’il en soit les Panthers ont déjà un acheteur potentiel. Diddy a déjà annoncé sa volonté de reprendre la franchise.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires