Les choses se précipitent du côté de Charlotte. Quelques heures après l’émergence d’accusations de sexisme et de racisme contre Jerry Richardson, le propriétaire a annoncé qu’il va vendre la franchise à la fin de la saison.
Dans un communiqué publié sur le site officiel des Panthers, Richardson rappelle que c’est lui qui a fait venir le football en Caroline du Nord, et il remercie les supporters. C’est dans le quatrième paragraphe qu’il annonce l’importante nouvelle.
« Je pense qu’il est temps de laisser la franchise à de nouveaux propriétaires. Je mettrai donc l’équipe à vendre à la fin de la saison NFL. Nous n’allons pas commencer le processus de vente, et nous n’écouterons pas d’offres avant que le tout dernier match n’ait été joué. J’espère que tout le monde dans la franchise, sur et en-dehors du terrain, sera concentré sur une seule mission : jouer et gagner le Super Bowl. »
Richardson est âgé de 81 ans. Il est le seul propriétaire que les Panthers ont connu depuis leur création en 1995. Depuis, la franchise a joué deux fois le Super Bowl, mais elle a perdu à chaque fois.
Jerry Richardson will put Carolina Panthers up for sale https://t.co/jvPW3GRAAi
— Carolina Panthers (@Panthers) December 18, 2017