S’il a fait toute sa carrière à Los Angeles, Kobe Bryant est originaire de la région de Philadelphie. Il est un vrai supporter des Eagles, et on l’avait même aperçu avec un maillot de Donovan McNabb il y a quelques années.
Vendredi matin, il a profité du passage de son équipe favorite à LA pour aller leur dire un mot. Même s’il a hésité à les perturber au coeur d’une belle saison.
« Je ne voulais pas porter la poisse », a-t-il expliqué à NBC après son intervention.
Mais sur place, il n’a visiblement pas regretté.
« J’étais aux anges. En rentrant, j’ai vu tout ce vert, et du bon vert, mais celui des Celtics. Du vert des gars bien. C’était bon de pouvoir leur parler. »
Lower Merion’s @kobebryant just spoke to his #Eagles🦅team🔥🔥
Loves putting on @Eagles jersey
Says he gets so nervous for games and wont move spots during games if things are going 👍🏼💯Hear from Kobe @NBCSPhilly @NBCPhiladelphia today! #FlyEaglesFly pic.twitter.com/GyrvNd82W2
— John Clark (@JClarkNBCS) December 8, 2017
Pendant une trentaine de minutes, Bryant a dit quelques mots et répondu aux questions. Son message ?
« Les détails. Il y aura beaucoup de hype, de discussions, surtout en allant en playoffs. Vous ne pouvez pas laisser ça vous affecter… Vous concentrer sur les petites choses, comment appliquer votre jeu. Étudier tellement, et charger les informations dans votre esprit au point que quand vous entrez sur le terrain pour jouer, vous pouvez les oublier parce qu’elles seront devenues naturelles. C’était le message principal. »
@kobebryant on his message to the #Eagles today pic.twitter.com/1pI01SjfX6
— Dave Spadaro (@EaglesInsider) December 8, 2017
Bryant espère maintenant voir ses Eagles aller au bout.
« Je pense que l’esprit de cette équipe est spécial, et c’est ce qui gagne des titres, le caractère de cette équipe, l’esprit de cette équipe. Il y a des hauts et des bas, mais quand l’esprit et la cohésion sont forts, alors vous avez quelque chose de spécial. On croise les doigts. »
Les joueurs ont en tout cas apprécié.
Thanks to @kobebryant for visiting us in LA!#FlyEaglesFly pic.twitter.com/bgVewLEdZM
— Philadelphia Eagles (@Eagles) December 8, 2017
https://www.instagram.com/p/Bcc_I1ZHhie/