Bills : décision au dernier moment pour Tyrod Taylor

Le rêve des Bills d’aller en playoff est peut-être entrain de s’envoler pour de bon. Incapable de se détacher des Patriots dimanche dernier (23-3), l’équipe de Buffalo a dû voir...

Le rêve des Bills d’aller en playoff est peut-être entrain de s’envoler pour de bon.

Incapable de se détacher des Patriots dimanche dernier (23-3), l’équipe de Buffalo a dû voir son quarterback (cette fois titulaire) Tyrod Taylor sortir du terrain en camionnette. Le joueur de 28 ans souffre en effet d’une contusion au niveau du tendon patellaire (genou). Cette blessure ne paraissait pas trop grave et on pouvait s’attendre à voir Taylor sur les terrains rapidement.

Sauf que selon le Buffalo News, le head coach Sean McDermott est encore septique quant au fait de faire jouer Taylor.

« Ce sera une décision à prendre dimanche contre les Colts. » a-t-il annoncé au journal de Buffalo.

Suite à sa blessure, Taylor ne s’est pas entrainé. McDermott a également annoncé qu’il ne mettrait pas le quarterback sur le terrain si il y a une chance pour que le problème s’aggrave. Mais il soutient le fait que que son joueur va de mieux en mieux. Il pourrait même le garder actif en temps que remplaçant de Peterman si jamais le match tourne mal.

En semaine 11, les Bills avaient aligné Nathan Peterman, alors remplaçant, dès le début du match. S’en est suivi une débâcle totale contre les Chargers (54-24) où le quarterback avait eu une fiche catastrophique de 17,9 d’évaluation avec 5 interceptions. Même si la prestation de Peterman a été meilleure dimanche lorsqu’il a dû remplacer Taylor, les Bills vont très certainement devoir se reposer sur lui contre les Colts et peut être jusqu’à la fin de la saison.

La dernière virée en playoff des Bills remonte à la saison 1999 où ils avaient été défaits par les Titans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires