Cette fois, Josh Gordon est bel et bien de retour. Après des semaines d’entrainement et un retour totalement validé par la NFL, le receveur va jouer son premier match officiel depuis 2014. Ce sera ce dimanche contre les Chargers.
Et les Browns n’ont pas prévu un retour en douceur.
« Est ce que je suis à l’aise de dire qu’il va être titulaire ? Carrément ! » a lancé Hue Jackson à la presse jeudi. « Vous rigolez ? Il va être titulaire directement. »
Avec un nombre limité de snaps peut-être ?
« Une limite ? Avec ce gars ? Nooon. »
L’excitation est donc très haute à Cleveland. Jackson a même comparé le retour du receveur à un matin de Noël. Un enthousiasme pas vraiment calmé par Gordon.
« Je pense que le ciel est la limite. Je pense que je suis en grande forme, et je vais essayer d’aider en réussissant des choses et en essayant de nous mettre en position de gagner », explique-t-il à ESPN, avant de tout de même modérer un peu. « Il y a des interrogations. Mais je sais que je m’attends à faire quelque chose de positif. »
Le match de dimanche dira si Jackson a eu raison d’en faire autant. Mais avec 11 défaites en autant de matchs, le coach cherche probablement tous les moyens de donner le sourire à ses supporters… et ses patrons.