La NFL n’a pas fait de cadeau à Aqib Talib et Michael Crabtree. Elle n’a aussi pas cherché à savoir qui avait commencé ou frappé plus fort. Ce sera deux matchs de suspension chacun.
Les deux joueurs sont suspendus suite à leur bagarre de dimanche au cours du match entre les Raiders et les Broncos. La sanction a été annoncée lundi soir.
Selon NFL Network, Talib et Crabtree vont tous les deux faire appel de la suspension.
LA BAGARRE ! 🤛🤜🤛
Tout a commencé avec Aqib Talib et Michael Crabtree.
Deux génies qui devient finir par se rencontrer https://t.co/eMglg00lRs— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) November 26, 2017
Jack Del Rio ne comprend pas
Dans la lettre annonçant le jugement à Crabtree, il est précisé qu’il a bien frappé Chris Harris dans le ventre, avant de pousser Talib en-dehors des limites du terrain, bien au-delà de la zone autorisée. Dans celle adressée à Talib, on lui rappelle qu’il a arraché la chaine en or de son adversaire, comme l’an dernier. Talib a aussi arraché le casque de Crabtree, avant de le lancer, ce qui a mis en danger à la fois le joueur et les personnes à proximité.
Sur Twitter, Jack Del Rio n’a en tout cas pas caché son incompréhension, en rappelant que A.J. Green et Jalen Ramsey n’ont pas été suspendus pour leur bagarre il y a quelques semaines.
https://twitter.com/coachdelrio/status/935351148407599105?ref_data-src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.nfl.com%2Fnews%2Fstory%2F0ap3000000884469%2Farticle%2Faqib-talib-michael-crabtree-each-suspended-2-games