La drôle d’histoire de la blessure de Martellus Bennett mystérieusement remise dès son arrivée chez les Patriots n’a pas fini de faire soupirer du côté de Green Bay.
Pendant la semaine, Clay Matthews avait préféré en sourire devant les micros. Son camarade Ha Ha Clinton-Dix est un peu plus direct.
« Au final, il faut voir ça comme un business », explique le safety au Wisconsin State Journal. « Personnellement ? Je pense qu’il nous a lâché. Je ne lui en veut pas, mais je pense qu’il nous a abandonné. Il nous a laissé tombé en tant que coéquipier. Pour un gars de ce calibre qui est arrivé ici, j’en attendais plus en terme de « leadership. » J’en attendais plus que des autres joueurs. Mais il a géré ça comme il l’a géré. Je suis content que ce soit terminé. Il est temps de passer à autre chose. »
Green Bay devrait d’autant plus facilement tourner la page qu’aucune rencontre avec New England n’est prévue d’ici la fin de l’année. Cela aurait été fun.
Bennett a capté 3 passes pour les Patriots quelques jours seulement après avoir été coupé par les Packers, avec une blessure à l’épaule.