Ne comptez pas sur Seth DeValve pour couvrir l’auteur du choix catastrophique de tenter un quarterback sneak à 2 yards de la end zone avec 15 secondes à jouer avant la mi-temps, et plus un seul temps-mort.
« C’est DeShone qui a fait son affaire », a avoué le tight end à The Athletic après la rencontre. « Il a la liberté de faire ça. C’est ce qu’il a décidé de faire. »
Joel Bitonio a confirmé que DeShone Kizer a bien modifié le jeu choisi à la base par les coachs.
Kizer sneak with no TOs LMAOOO #Browns #CLEvsDET pic.twitter.com/rBehz9rTWf
— Cardiac Carolina (@CardiacCarolina) November 12, 2017
Hue Jackson, lui, n’a pas voulu enfoncer son jeune quarterback, en adoptant un ton plus général.
« C’est de me faute. Ca n’a pas d’importance. Pas besoin d’aller là-dedans. Je dois faire un meilleur boulot avec l’attaque. C’est aussi simple que ça. […] C’est de ma faute. Je m’en veux. À personne d’autre. Point. »
Jackson a même préféré se concentrer sur ce qu’il a vu de positif. Car Kizer a bien montré quelques progrès, avec une fiche de 21/37 pour 232 yards, 1 touchdown et une interception. Il a aussi gagné 57 yards et 1 touchdown au sol.
« J’ai vu une meilleure version de lui aujourd’hui. Est ce que c’est parfait ? Non. Est-ce qu’il y a des choses sur lesquelles nous devons continuer à travailler ? Oui. Mais je vois un gars qui commence à comprendre, et c’est important. »