Depuis quelques jours, des rumeurs vont bon train sur l’intérêt de certaines franchises pour le néo-retraité Calvin Johnson. Si l’enthousiasme de ce dernier reste relatif, les deux équipes intéressées par ses services sont désormais connues.
Selon Chris Mortensen, d’ESPN, les Philadelphia Eagles et les Jacksonville Jaguars se seraient très sérieusement renseignés à la veille de la date limite des échanges. Mais ces tractations se heurtent à certaines limites, selon le journaliste de passage dans l’émission radio « Mike & Mike ».
« Les Eagles ont une carte à jouer à 7-1, mais ils ont terriblement besoin d’un tackle. Et ils n’ont plus vraiment de choix de draft intéressants, avec un premier et trois quatrièmes tours en 2018. Jacksonville reste à l’écoute, mais seront-ils capables de convaincre un joueur qui aurait un salaire de base de 16 millions de dollars ? Il y a peu de chances que ça arrive. »
D’autant que les Jags viennent de récupérer le defensive tackle Marcell Dareus, en provenance des Bills. Un joueur qui représente près de 6 millions sur le salary cap, et qui en pèsera plus de 10 la saison prochaine.