Anthony Barr : « J’ai répondu aux insultes d’Aaron Rodgers »

Aaron Rodgers dit avoir vu Anthony Barr lui faire un doigt d’honneur après lui avoir cassé la clavicule. Peut-être, mais Anthony Barr tient à donner un peu de contexte à...

Aaron Rodgers dit avoir vu Anthony Barr lui faire un doigt d’honneur après lui avoir cassé la clavicule. Peut-être, mais Anthony Barr tient à donner un peu de contexte à l’échange.

Sur Twitter, le linebacker des Vikings a publié une explication.

« Ce gars vous a tous bien eu. Après l’action, je suis retourné dans le huddle, sans même le regarder ou dire un mot. Une fois qu’il se relève, j’attends de recevoir les consignes de jeu, et j’entends quelqu’un crier tout un tas d’obscénités. Je regarde et je vois que c’est votre gars qui m’insulte. « F you » par ci, « F you » par là, alors qu’il est en train de sortir du terrain. Donc naturellement, j’ai répondu. Je me fiche que vous soyez Aaron Rodgers ou M. Rodgers, si vous me dites quelque chose comme ça, vous aurez une réponse de ma part. Je pourrais aller dans un talk-show tous les week-ends pour me plaindre des choses « irrespectueuses » que les joueurs font ou disent. S’il avait encaissé le coup et avoir résisté, nous ne serions TOUJOURS PLUS en train de parler de ça. Passe à autre chose. #13joursaprès. »

Malgré tout, Barr a aussi expliqué à ESPN qu’il peut comprendre pourquoi Rodgers s’est emporté.

« Il n’était pas content, je comprends. Il a probablement réalisé qu’il était blessé à ce moment là, et il n’était pas content. J’aurais probablement eu la même réaction. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires