Byron Maxwell libéré par les Dolphins

Selon une source au sein de la ligue, les Dolphins se sont séparés de Byron Maxwell après avoir essayé de le transférer. Le joueur devient donc un free-agent puisqu’il a...

Selon une source au sein de la ligue, les Dolphins se sont séparés de Byron Maxwell après avoir essayé de le transférer.

Le joueur devient donc un free-agent puisqu’il a été libéré de son contrat une semaine avant la fin de la limite des transferts. Le cornerback va néanmoins toucher un petit pactole en mettant dans sa poche les restes de ses 8,5 millions de dollars de salaire. Une garantie que lui offre la clause de résiliation de son contrat avec Miami. Il pourra ensuite signer avec une autre équipe et garder tout l’argent qu’il gagnera ailleurs.

Depuis le début de la saison, l’ancien membre de la « Legion of Boom » des Seahawks n’a joué que les 2 premiers matchs. Il avait été mis sur le banc pour les 4 matchs suivants à cause de la faiblesse de son jeu et son manque d’exécution des consignes qui lui étaient données.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec