Robert Mathis (Colts) arrêté en état d’ivresse

Robert Mathis a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi alors qu’il conduisait en été d’ivresse. L’ancien joueur des Colts a été appréhendé au nord d’Indianapolis, alors qu’il...

Robert Mathis a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi alors qu’il conduisait en été d’ivresse.

L’ancien joueur des Colts a été appréhendé au nord d’Indianapolis, alors qu’il conduisait à contresens dans une rue à sens unique et qu’il venait de tourner sans clignotant. La première charge d’accusation retenue par la police est la « conduite d’un véhicule en état d’ivresse ». Une situation assez embarrassante pour Robert Mathis, qui, a 36 ans, venait de se faire embaucher par les Colts comme assistant et consultant le mois précédent.

Attention toutefois, TMZ rapporte que le taux d’alcoolémie du joueur était sous la limite légale lorsqu’il a soufflé dans l’éthylotest. Les policiers l’ont arrêté parce qu’il n’a pas réussi les tests d’équilibre qu’ils lui ont demandé de réaliser ensuite.

La franchise de l’Indiana a quant à elle indiqué qu’elle était au courant de l’incident impliquant Robert Mathis et qu’elle attendait plus de détails avant d’émettre une nouvelle déclaration.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec