Battus largement par Los Angeles dimanche soir à Twickenham, les Cardinals sont passés complètement au travers alors qu’ils avaient l’opportunité de revenir à hauteur des Rams dans la NFC Ouest.
Dans les vestiaires, le safety d’Arizona Tyrann Mathieu a été interrogé sur cette défaite assez embarrassante. Et il n’a pas hésité à mettre en avant les faiblesses défensives de son équipe.
« On savait qu’on allait jouer une équipe physique, une bonne équipe. Je pensais que notre semaine de préparation était bonne, je pensais qu’on avait compris ce qu’ils voulaient faire offensivement. On a réussi à les stopper quelques fois, mais on a aussi accordé des jeux basiques. On doit être plus réguliers dans tous les secteurs. […] On ne force pas assez de turnovers. C’est l’un de nos problèmes cette année. On doit trouver un moyen de mettre la main sur le ballon et être plus réguliers. »
Comme le souligne le « Honey Badger », les Cardinals ne sont pas très performants cette saison quand il s’agit de provoquer des pertes de balle (seulement sept au total, 26è en NFL), et ce malgré la présence de nombreux playmakers.
Désormais, avec l’absence prolongée du quarterback Carson Palmer, la défense d’Arizona aura encore plus de pression et de responsabilités. Arrivera-t-elle à rebondir ?
Propos recueillis à Londres