Los Angeles Rams (5-2) – Arizona Cardinals (3-4) : 33-0
Trois matchs joués, trois matchs à sens unique. Pour l’instant, on ne peut pas dire que les rencontres de Londres version 2017 ont offert du suspense aux supporters britanniques. A l’image du Jacksonville-Baltimore et du Miami-New Orleans, l’opposition entre Los Angeles et Arizona n’a pas été équilibrée.
Supérieurs dans quasiment tous les compartiments du jeu, les Rams ont facilement battu une équipe d’Arizona qui n’a pas montré grand chose. Todd Gurley a notamment brillé à Los Angeles (22 courses, 106 YDS, 1 TD, 4 REC, 48 YDS), tandis que le quarterback des Cardinals Carson Palmer (10/18, 122 YDS, 1 INT) est sorti sur blessure.
Une mi-temps a suffi…
En possession du ballon pour commencer la rencontre, les Cardinals rentrent plutôt bien dans la rencontre, eux qui avancent très bien à la passe. Le souci, c’est qu’ils n’arrivent pas à conclure dans la zone rouge. Pire encore, Arizona manque le field goal, et le score reste donc nul et vierge. En face, les Rams connaissent un peu le même scénario, mais avec une conclusion différente. En effet, l’attaque aérienne est inspirée, mais ils doivent eux aussi tirer un field goal, réussi cette fois-ci (3-0).
Dans le second quart-temps, Los Angeles prend officiellement les commandes de la rencontre. D’abord, l’équipe dirigée par Sean McVay ajoute trois points de plus après une belle course de Tavon Austin (6-0). Ensuite, c’est la défense californienne qui fait la différence en dominant la ligne offensive adverse. Sous pression et vraiment pas aidé par le jeu de course, Carson Palmer se fait intercepter par Lamarcus Joyner après un gros hit. Derrière, Todd Gurley sanctionne avec un joli touchdown de 18 yards (13-0), et Palmer est obligé de rejoindre les vestiaires pour se soigner.
Le touchdown plein de rage de @TG3II https://t.co/Bdk1FWHWOx #LARams
— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) October 22, 2017
Il reste alors cinq minutes à jouer avant la pause, et les Cardinals tentent de réagir avec Drew Stanton (5/14, 62 YDS, 1 INT) aux commandes. Mais ils vont s’enfoncer. Los Angeles récupère assez rapidement le ballon, et déroule son football. Gurley continue son chantier avec une réception de 35 yards, le rookie Cooper Kupp (4 REC, 51 YDS, 1 TD) se montre, puis Jared Goff (22/37, 235 YDS, 1 TD, 1 INT, 2 courses, 13 YDS, 1 TD) se fait plaisir en marquant un touchdown au sol (20-0). Et comme si ça ne suffisait pas, Los Angeles marque un field goal dans les dernières secondes suite à une interception de Mark Barron (23-0).
Non, Jared Goff n'est pas Kurt Warner… Parce que lui, il peut courir ! 🏃 #LARams https://t.co/RXP3JKleOM
— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) October 22, 2017
Au retour des vestiaires, le match repart sur les mêmes bases. Le désert côté Arizona, du solide côté Rams. Ces derniers réalisent un drive de dix jeux et 63 yards, qui leur permet d’accentuer leur avance grâce à leur kicker Greg Zuerlein (26-0). Les Cardinals se révoltent un peu à travers une interception de Deone Bucannon, sauf que l’attaque est toujours à côté de la plaque. Bref, les carottes sont cuites, et le quatrième quart-temps est anecdotique. La preuve, les fans londoniens quittent le stade avant la fin du match. Dans les dernières minutes, Los Angeles en remet même une couche avec un touchdown de 18 yards signé Kupp. 33-0, merci, au revoir.