Boules de neiges lancées sur le Père Noël. Bagarres. Philadelphie n’est pas une destination qui a bonne presse en NFL.
Chris Thompson l’a déjà constaté avant match sur place. Alors qu’il priait, il a entendu un supporter lui lancer que dieu ne lui serait d’aucune aide.
« Je me suis dit, woa, OK, c’est un peu dur », a-t-il raconté à ESPN980 mercredi.
En 1999, Michael Irvin avait été hué alors qu’il venait de subir la blessure qui allait terminer sa carrière. Des œufs avaient été lancé contre le bus des Redskins en 2013. La mère de l’ancien running back de Washington, Clinton Portis, avait été prise dans une bagarre dans le stade après avoir reçu une bière lancée par un fan des Eagles. Et c’est pour cela que Chris Thompson ne veut pas que sa famille vienne au stade ce lundi.
« J’ai entendu dire que le Lincoln Field est l’un des stades où vous ne devez pas inviter votre famille. Ma famille a voulu venir le match et je leur ai dit d’attendre le match contre Dallas. »
Mais le joueur de Washington est impatient de jouer contre les rivaux de la NFC Est et leurs terribles supporters.
« Les fans de Philly sont les plus méchants que j’ai jamais rencontré, donc je suis assez excité par ça. »
Fait « amusant »: les Eagles ne sont pas uniquement agressifs envers les équipes visiteuses. En 1968, les supporters locaux Philadelphie avaient hué le Père Noël et lui avaient lancé des boules de neige durant un show à la mi temps d’un match.
Chris Thompson est le meilleur coureur des Redskins (175 yards) et le meilleur receveur (340 yards) cette saison. Il a aussi inscrit 4 touchdowns (2 à la course et 2 à la passe).