Packers : opération pour Aaron Rodgers, Colin Kaepernick pas (du tout) dans les plans

Les choses semblent bien mal engagées pour la suite de la saison d’Aaron Rodgers. Lundi, en conférence de presse, Mike McCarthy a annoncé que son quarterback va bien être opéré...

Les choses semblent bien mal engagées pour la suite de la saison d’Aaron Rodgers. Lundi, en conférence de presse, Mike McCarthy a annoncé que son quarterback va bien être opéré pour réparer sa fracture de la clavicule.

« Sa saison est potentiellement terminée », a avoué le coach.

McCarthy et les Packers vont tout de même attendre que l’opération ait eu lieu pour définitivement se prononcer sur la durée de l’absence de leur joueur vedette.

C’est donc Brett Hundley qui a désormais les commandes de l’attaque, et Joe Callahan a été promu du practice squad pour l’épauler. Interrogé par un journaliste sur la possibilité de faire venir Colin Kaepernick, qui est natif du Wisconsin, McCarthy s’est fâché tout rouge.

« Est ce que vous avez écouté les questions auxquelles je viens de répondre ? J’ai investi trois ans dans Brett Hundley, deux ans dans Joe Callahan. Notre situation au poste de quarterback est exactement là où elle doit être. »

C’est clair.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires