Titans – Colts (36-22) : Jacoby Brissett a calé

Marcus Mariota n'est pas totalement remis, mais l'essentiel a été fait.

Tennessee Titans (3-3) – Indianapolis Colts (2-4) : 36-22

Menés pendant quasiment tout le début de match, les Titans ont attendu le dernier quart pour passer devant et s’imposer. Marcus Mariota (23/32, 306 yards, 1 TD, 1 int) et ses coéquipiers ont marqué trois touchdowns dans les 15 dernières minutes pour arracher la victoire, pendant que Jacoby Brissett et les Colts calaient complètement. De retour après une semaine d’absence, le quarterback de Tennessee n’a pas semblé totalement remis de sa blessure aux ischios. Il est resté sagement dans la poche au fil de la rencontre.

C’est justement une passe de Mariota pour Taywan Taylor (2 rec, 61 yards, 1 TD) qui a mis les Titans devant (29-22) à 5mn37 du terme. Jacoby Brissett (21/37, 212 yards, 1 TD) a ensuite été stoppé sur 4e&1 à 2mn19 du terme. Et c’est finalement Derrick Henry, utilisé pour pilonner au centre, qui a porté le coup de grâce avec une course de touchdown de 72 yards.

Pas de punts, mais des field goals

Ce match a débuté avec des points. Toujours des points. Aucun punt en première mi-temps, mais des attaques pas forcément capable d’aller au bout. Un field goal en ouverture pour Tennessee (3-0), une réponse au pied (3-3), puis un autre field goal des Titans (6-3). C’est finalement Jack Doyle qui trouve la end zone en premier sur une passe de 8 yards (6-10). Les locaux n’arrivent pas à répondre avec mieux qu’un autre field goal (9-10), auquel répond Adam Vinatieri avant la pause (9-13).

Au retour des vestiaires, Indianapolis tient vraiment le bon bout, avec une interception de John Simon sur Mariota, retournée pour un touchdown (9-19, extra point manqué). Mais l’attaque des Colts cale. Sur les quatre séries suivantes, elle signe trois 3&out et un fumble. Le temps pour les locaux de repasser devant avec deux field goals et un touchdown de DeMarco Murray (22-19). Adam Vinatieri égalise (22-22), mais les Titans sont sur la meilleure dynamique. Et c’est là que Mariota trouve Taylor pour la victoire, avant le stop défensif et le touchdown de Henry pour boucler l’affaire.

Avec cette victoire, les Titans mettent fin à une série de 11 défaites contre les Colts !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires