La NFL ne pense pas à un retour à San Diego

Face aux stades mal remplis de Los Angeles, les rumeurs de discussions internes à la NFL autour d’un éventuel retour à San Diego n’ont pas tardé à surgir. Mais du...

Chargers

Face aux stades mal remplis de Los Angeles, les rumeurs de discussions internes à la NFL autour d’un éventuel retour à San Diego n’ont pas tardé à surgir.

Mais du côté de la ligue, pour le moment, il n’est évidemment pas question de parler d’une telle hypothèse.

« Nous sommes déterminés et confiants dans le succès à long-terme des deux équipes à Los Angeles », assure un porte-parole de la NFL à ESPN.

La position officielle est donc claire. Mais avec une petite nuance pour certains proches du dossier.

« La NFL les a aidé à obtenir un accord à San Diego, ça n’a pas eu lieu. Résultat, je n’ai pas entendu, et je n’envisage pas que quelqu’un force les Chargers à regarder à nouveau du côté de San Diego à nouveau », explique Marc Ganis, un consultant dans les affaires sportives qui travaille de près avec la NFL sur les questions de déménagements.

« Si les Chargers choisissent eux-même de regarder vers San Diego ou ailleurs, je suis sûr que la ligue, comme elle l’a fait pour d’autres équipes, leur donnerait son soutien. Mais je n’ai entendu personne qui a, ou qui pense essayer de forcer les Chargers à regarder à nouveau du côté de San Diego. »

Il y a quelques semaines, Dean Spanos, le propriétaire, avait assuré être engagé sur le long terme pour Los Angeles. Mais si jamais il change d’avis, la NFL pourrait aussi retourner sa veste.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires