Ereck Flowers : « Trois erreurs cachent mon bon match »

Ereck Flowers a passé un mauvais début de semaine. Après la défaite face aux Lions lundi soir, le lineman offensif des Giants a été la cible de nombreuses critiques, notamment...

Ereck Flowers

Ereck Flowers a passé un mauvais début de semaine. Après la défaite face aux Lions lundi soir, le lineman offensif des Giants a été la cible de nombreuses critiques, notamment pour son marquage pas toujours réussi sur Ziggy Ansah qui a réussi trois sacks.

Ce jeudi, le joueur est revenu sur ces critiques. Il affirme qu’elles le laissent de marbre. Mais surtout, il veut rappeler qu’il a fait un meilleur match que ce que ses détracteurs veulent croire.

« Sans ces quelques jeux, je crois que j’ai pas trop mal joué, » a assuré Flowers sur NJ.com. « C’étaient trois gros jeux, donc ça cache tout le bon travail que j’ai fait. Mais à part ça, je suis déjà passé à la semaine prochaine. »

Malheureusement pour Flowers, la position de lineman offensif est l’une des plus ingrates de la NFL. Un très bon joueur sera rarement mis en avant alors que la moindre erreur sera flagrante à l’écran et déchaînera un torrent de critiques à l’encontre du fautif. Solution pour Flowers : ne concéder aucun sack face aux Eagles dimanche. Pas facile.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires